Les comptes-rendus du week-end

DF1 : US3B 49 – 36 Nantiat

Le mot de la capitaine  :

Match de coupe en demie teinte pour nos séniors filles, à domicile, contre une équipe de Nantiat au complet et avec de l’envie.
Une entrée en matière de mauvaise augure (trop de balles perdues, mauvaise défense) qui a poussé le coach à réaliser un changement tactique très rapidement. Ce dernier a été bénéfique et a permis à l’équipe de recoller au score avant de mener à la fin du 1er quart temps.
Le second quart temps a été à l’avantage de Beaune : de bonnes actions collectives et une bonne communication en défense. Dommage pour les 3 points au buzzer de l’équipe adverse qui réduit l’écart à 11 points à la mi-temps.
À la reprise, les filles ont montré des faiblesses à la fois en défense (beaucoup de fautes) mais également en attaque avec des actions non concrétisées. Les joueuses de Nantiat ont ainsi pu remonter jusqu’à 5 points d’écart. Malgré une technique donnée au banc, les filles n’ont rien lâché, de bonnes actions collectives ont permis de creuser l’écart. Victoire 49-36 Bravo les filles.
Camille, votre capitaine adorée

 

U11 : Feytiat 0 – 5 US3B 

Le mot du coach :

Belle victoire 5 à 0 de nos petits bleus face a Feytiat. Nos jeunes ont proposé de très belles choses et ont su maintenir leurs efforts jusqu’à la fin du match. Bravo à Feytiat qui n’a pas démérité face à nos joueuses plus âgées.

Joueur, coach, arbitre, bénévole

Vous souhaitez rejoindre notre famille ?