Les comptes-rendus du week-end

DF1 : Limoges Saint-Antoine 29 – 64 US3B

Le mot du coach :

Match face à l’équipe de la LSA pour notre équipe féminine pré-régionale.
Une défense de zone en place dès le début du match permet de creuser un écart au premier quart temps (2-16). Les filles continuent de dérouler le match malgré des fautes qui donnent des points faciles à l’équipe adverse.
Score à la mi-temps : 13-32. Au début du 3ème QT, nous mettons en place une presse qui nous permet de grappiller des ballons et d’augmenter l’écart.
Une faute technique nous est donnée : attention à garder son calme sur le terrain ! Le ton monte avant l’entame du 4ème QT. Les esprits de Beaune se recadrent ce qui permet de creuser un écart conséquent et d’apaiser toutes tensions.
Victoire 29-64. Félicitations à toutes. Merci à Pierre pour son aide.
Désolée de l’erreur de début de match qui pénalise Nadège, non marquée sur la feuille de marque n’a pas pu rentrer en jeu. Merci à elle d’être restée et d’avoir encouragé l’équipe.
Nous terminons la première phase à la 1 ère place avec 7 victoires et 1 défaite.

 

U20 : CAPO Limoges 60 – 74 US3B 

Le mot des coachs :

Victoire dans un match sans envie, sans collectif, sans passion, sans humilité, sans partage, sans respect, sans combat, sans fondamentaux…
Les coachs sont très inquiets et déçus.
Match avec de nombreux supporters et encore merci à eux.

 

U11 : BB Rilhac-Rancon 1 – 4 US3B 

Le mot du coach :

Le travail fini toujours pas payé. Après une premiere phase difficile en poule haute, l’année 2020 commence de la meilleure des manière pour nos U11. Une très belle victoire face au BBRR ce samedi. En effet nos jeunes ont remporté 4 périodes sur les 5 disputées. Une victoire qui fait du bien au moral des troupes. On continue, il reste encore du travail pour aborder les prochains machts sereinement.

Joueur, coach, arbitre, bénévole

Vous souhaitez rejoindre notre famille ?