Lumière sur nos acteurs de l’ombre #2 : Jusline Michon

Jusline Michon, officielle de table de marque

 

Ce mois-ci, le club est allée à la rencontre de Jusline, bénévole qui depuis tant d’années, donne de son temps pour faire vivre le club.
N’hésitez pas à partager cet article pour mettre en lumière le travail de nos bénévoles qui permet de faire vivre le club au quotidien !

Tout d’abord, bonjour Jusline ! Tu es la maman de Nadège, Steven et Chloé qui évoluent au sein de l’US Beaune depuis des années. Tu es aussi officielle de table de marque. On ne compte plus le nombre d’années où tu t’es investi de près ou de loin dans le club. Que représente-t-il pour toi ?
Effectivement cela fait plus de 20 ans que je suis au club de Beaune (moins 2 années faites à Feytiat pour suivre mes enfants, 1 en NM3, et l’autre en cadette championnat de France). Le club de Beaune est une grande famille, avec des hauts et des bas, mais on s’implique tous pour avancer ensemble.

La famille est bien représentée dans le club. Surtout sur les terrains, avec deux de tes enfants qui évoluent toujours en séniors. En tant que mère et OTM, tu ne cesses de les suivre saison après saison. Que penses-tu que le basket leur apporte ?
Le basket apporte un équilibre à mes enfants. Une motivation, une joie de jouer en équipe et d’être avec les copains et copines pour jouer ensemble. Ce sont des compétiteurs ! Le basket est un sport d’équipe, où il faut toujours être solidaire, dans la joie ou dans la douleur, dans la victoire ou dans la défaite.

Enfin, pour finir : une préférence pour le basket féminin ou le basket masculin ? (Attention ! Risque de tensions au prochain repas de famille…)
C’est pour moi un plaisir de regarder mes enfants jouer. Ils s’épanouissent dans leur sport et ce n’est que du bonheur. Alors, féminin ou masculin… J’aime les deux !

Merci de nous avoir accordé de ton temps. Nous te souhaitons une très belle saison.
Si vous êtes un fidèle du gymnase de Beaune, vous y trouverez Jusline très régulièrement !